Acheter par catégorie
Machine surjeteuse
Filtres actifs
Pour obtenir une finition parfaite à vos vêtements, rien n’est plus pratique que l’utilisation d’une machine à coudre surjeteuse. L’usage de ce type de machine à coudre se montre aussi plus fiable lorsque vous avez l’impression que la machine que vous utilisez actuellement ne vous permet pas de faire tout ce que votre imagination demande. Un simple passionné ou un professionnel de la couture, avez-vous envie de faire un pas en avant dans la couture ? Offrez-vous une machine à coudre surjeteuse. Si vous cherchez la meilleure machine à surjet en termes de rapport qualité prix, nous avons sélectionné pour vous, dans ce billet, quelques modèles de ces appareils.
Le modèle Yamato CZ6016
Si vous aimez les équipements de couture de marque, cette machine à coudre Yamato va donc, sans doute, faire chavirer votre cœur. Cette marque polonaise jouit d’une excellente réputation pour de nombreuses raisons. En effet, en premier lieu, la marque allie durabilité et fiabilité, et en second lieu, elle possède toutes les fonctions nécessaires pour garantir la perfection de chacune de vos réalisations.
Cette machine à surjet est idéale pour toute industrie de textile qui travaille les tissus légers-moyens. Si vous souhaitez augmenter la production de votre entreprise de couture, l’utilisation de cet appareil est conseillée, car :
- Elle fonctionne à une grande vitesse allant jusqu’à 6 500 tours par minute en circuit fermé ;
- Son système d’entraînement se fait par griffe différentielle ;
- Elle utilise une aiguille et trois fils.
Voici les autres caractéristiques de cette machine à coudre spéciale roulotté industrielle, qui font de lui un excellent outil de travail pour toute entreprise de couture :
Elle utilise un système de lubrification automatique
Cette fonction a pour but de donner un gain de temps à son utilisateur lors de son entretien. On ne doit pas oublier que pour certaines machines à coudre qui ne disposent pas de cette fonction, leur lubrification doit se faire manuellement et périodiquement. La fréquence idéale pour ce faire reste à déterminer selon la fréquence d’usage de la machine. Toutefois, pour assurer la longévité de la machine, il faut envisager de faire au moins deux lubrifications par mois. Selon le modèle de la machine à coudre, le temps nécessaire pour ce soin peut durer plus de 15 minutes par entretien. A cet égard, grâce à cette fonction, vous pouvez économiser au moins 30 minutes de votre temps par mois, car à votre place, c’est la machine elle-même qui va s’occuper de sa lubrification. Vous pouvez dans ce cas consacrer beaucoup plus de temps dans votre créativité.
Elle est équipée d’un moteur électrique silencieux
Quiconque utilise une machine à coudre qui émet trop de bruit devient au fil du temps frustrant du bruit de sa machine, quel que soit le degré de sa passion pour la couture. Les fabricants des machines à coudre professionnelles ont compris cette frustration, c’est la raison pour laquelle ils ont inventé des modèles ayant un moteur moins bruyant. C’est le cas, notamment, de cette machine à coudre surjeteuse Yamato CZ6016. Le principal avantage d’utilisation d’une machine à coudre moins bruyant, c’est que ces modèles gagnent en performances, en plus de vous aider à vous concentrer sur vos travaux de couture.
Elle est dotée d’une lampe LED
Si vous constatez, les modèles de machines à coudre de dernier cri sont toutes presque équipées d’une lampe LED. Cet accessoire n’a pas été installé sur la machine pour seulement être son objet de décor. Il a pour occupation d’éclairer la zone de couture de son utilisateur. La présence d’une lampe Led sur une machine à surjet permet à son utilisateur de réaliser de manière plus facile des points de coutures parfaits et précis. A noter que les lampes Led ne consomment pas beaucoup d’électricité. Donc, vous n’avez pas à vous inquiéter même si vous devez allumer la lampe Led de cette machine tout au long de vos travaux de couture.
Elle est livrée avec plusieurs accessoires
Les performances que possède une machine à coudre sont insuffisantes pour réaliser des coutures parfaites. Il faut qu’elle soit aussi équipée de plusieurs accessoires. Pour ce modèle, hormis le fait qu’il soit sous garantie de deux ans, il est aussi livré avec de nombreux accessoires, dont un bâti à roulettes, une table qui mesure 1 050 x 550 mm, un tiroir, un porte cône… Cette machine à surjet est adaptée aux aiguilles de type DC27 ou B27. Facile d’utilisation, si vous souhaitez régler les points de cette machine, il vous suffit d’appuyer sur son bouton-poussoir.
En plus de toutes ces caractéristiques, cette machine à coudre surjeteuse se caractérise également par :
- Son style de points : 504 ;
- Sa longueur de point qui est de 0.2 à 2 mm ;
- Sa coupe chaînette horizontal ;
- Sa levée du pied pneumatique : cet accessoire est doté d’un aspirateur à déchet ;
- Son alimentation différentielle ;
- Son moteur encastré dans la tête : cette caractéristique rend la machine moins légère. Le poids de la tête de cette machine est de 31 kg ;
- La largeur de surjet de cet appareil est de 1.5 à 2 mm ;
- La course de la barre à aiguille de cette machine est de 24,5 mm ;
- L’angle d’inclinaison de son aiguille est de 20°.
Le modèle Pegasus M932-38-3X4 / D222
Si vous êtes à la recherche d’une machine à coudre surjeteuse qui assure un véritable rapport qualité prix, ce modèle est donc tout ce qu’il vous faut. En effet, chez TMAC, cette machine est proposée à un prix environ 1 800 euros seulement avec une garantie d’utilisation de deux ans. Toutefois, cette machine possède toutes les fonctions lui permettant d’être l’outil de travail idéal pour tous les passionnés de la couture souhaitant faire un pas de plus dans le vaste monde de la couture.
Un produit haut de gamme prêt à être utilisé pour coudre des tissus lourds, cette machine à surjet :
- Utilise 5 fils avec point de chainette ;
- Utilise 2 aiguilles ;
- Réalise des points de type raseuse ;
- Permet la réalisation de 7 000 tours de points par minute ;
- Utilise un entrainement différentiel par griffes ;
- Dispose d’un moteur drive direct de 220 V ;
- Est livrée avec un table mesurant de 1 050 x 550 mm ;
- Est livrée avec un bâti à roulettes ;
- Dispose d’un panel de commande.
Le modèle MO6716 DA de la marque JUKI
Si vous avez un budget serré alors que vous souhaitez acquérir une bonne machine à coudre à surjet compatible avec vos projets de couture, optez pour ce modèle . En effet, cette surjeuse industrielle à 5 fils est disponible à un prix environ 2 000 euros, toutefois, elle :
- A été conçue avec un moteur électronique silencieux pour offrir à son utilisateur un confort d’utilisation ;
- Utilise 2 aiguilles pour parfaire tous vos travaux de couture ;
- A été fabriquée avec beaucoup de soin pour être ultra rapide lors de sa manipulation ;
- A été conçue avec une tête demi-sèche ;
- Est livrée avec une table de taille moyenne : 1 050 x 550 mm ;
- Est livrée avec un bâtie à roulettes ;
- Est équipée d’une lampe LED afin d’offrir à son utilisateur un champ de couture toujours éclairé ;
- Est livrée avec un tiroir ;
- Est livrée avec un porte cône ;
- Est sous garantie de 2 ans.
Ci-après les caractéristiques techniques de cette machine à coudre surjeteuse de la marque JUKI :
- Sa vitesse maximale est de 7 000 tours par minute ;
- La longueur de point de cette machine est de 1.5 à 4 mm ;
- La largeur de son surjet est de 7 à 9.50 mm ;
- La course de la barre à aiguille de cet appareil est de 24,5 mm ;
- L’angle d’inclinaison de son aiguille est de 20° ;
- Elle correspond aux aiguilles de type DC27 ou B27 ;
- La levée de pied presseur maximale de cette machine est de 6 ?5 mm ;
- La pression du pied-de-biche de cette surjeteuse est de 63,7 N ;
- Le réglage du point de cet appareil se fait par bouton-poussoir ;
- Le réglage d’entraînement différentielle de cette machine à surjet se fait par levier ;
- Son système de lubrification se fait de manière automatique.
Les avantages de cette surjeteuse :
Elle est avant tout de marque JUKI. Cette marque fait, actuellement, partie des marques des machines à coudre les plus recherchées et les plus recommandées sur le marché, en raison de sa haute qualité. Elle possède une technologie de tête sèche servant à protéger vos produits de couture des taches d’huile. Aussi, grâce à cette technologie, il est possible pour chacun des utilisateurs de cette machine à coudre surjeteuse de réaliser des coutures d’excellente qualité.
Le modèle MO-6804S de la marque JUKI
Ce modèle possède les mêmes caractéristiques et les mêmes qualités que celui qu’on vous a présenté ci-dessus. Toutefois, il se diffère par son prix qui est beaucoup moins cher que le modèle MO6716 DA. En effet, ce MO-6804S est proposé à un prix environ 1 500 euros seulement.
Cette JUKI MO-6804S s’agit d’une surjeteuse industrielle à 3 fils. Elle est idéale pour coudre des tissus légers et moyens. Si vous envisagez donc de créer un petit atelier de couture qui va se baser sur le traitement de ces types de tissu, l’achat de cette machine sera sûrement l’un des excellents investissements que vous pourrez faire pour parfaire votre projet.
Ci-après les détails de cette machine :
- Elle fonctionne avec une seule aiguille ;
- Sa vitesse maximale est de 7 000 sti par minute ;
- Dans chacune des interventions de son aiguille, cette dernière réalise une longueur de point de 0.6 à 3.8 mm ;
- La largeur de surjet que peut réaliser cette machine est de 3.2 à 4.0 mm ;
- Pour mieux fonctionner, cette machine est idéale à être équipée d’une aiguille de type DC x 27.
Avec ce prix en plus de sa garantie d’utilisation de un an , cette machine à coudre est livrée avec divers accessoires tels qu’une table, un bâti fixe, une lampe led.
Nombreuses raisons peuvent amener un passionné de la couture d’acquérir une machine à coudre surjeteuse. Toutefois, la seule raison que doit vous inciter à choisir un modèle en particulier est l’usage que vous ferez avec le modèle de votre choix. En fonction de votre projet, il ne vous reste plus à faire que de choisir une machine à coudre possédant toutes les fonctions nécessaires à votre activité.