Global SK 111 AUT Machine à parer avec respiration
Pareuse pour le cuir
Global SK 111 AUT uniquement - Le tout « nouveau » Global SK 111 AUT est équipé de deux servomoteurs indépendants et puissants pour des réglages de vitesse variables du rouleau d'alimentation ainsi que de la vitesse du couteau. Le nouveau Global SK 111 AUT peut skive des matériaux tels que le cuir épais, moyen et fin, des matériaux similaires, des textiles techniques, des matériaux stratifiés, etc. Le rouleau d'alimentation et la vitesse du couteau sont réglables indépendamment, en fonction du matériau, de la forme et des compétences de l'opérateur. Créer un « nouveau résultat parfait ».
La vitesse de la machine peut être préréglée sur des réglages de vitesse automatiques ou modifiée en réglage manuel, en fonction du type de travail et / ou des compétences de l'opérateur.
Goulotte à déchet ou tiroir au-dessous de la meule
Conditions de livraison
Chez TMAC, les livraisons sont effectuées par TNT, Colissimo et des transporteurs spécialisés pour les gros volumes.
Traitement et expédition des commandes :
Les machines familiales sont expédiées sous 1 à 2 jours ouvrés par TNT, après réception de votre paiement.
Pour les machines professionnelles, le traitement de la commande prend 2 à 5 jours et l’expédition se fait sous environ 2 jours ouvrés. TMAC porte un soin particulier à l’emballage de tous les colis.
Les pièces détachées sont généralement expédiées sous 24h.
En cas de situation particulière, TMAC vous contactera par mail.
Frais de livraison :
A partir de 100,00€ HT d’achat de pièces détachées et/ou de machines familiales, TMAC prend en charge les frais d’expédition, dont l’emballage et la manutention. Pour les machines professionnelles, une participation de 70,00€ HT est demandée.
Livraison pour les gros volumes :
Les transports sur palettes sont destinés à la livraison des produits de gros volumes dont les machines professionnelles. Les produits sont emballés soigneusement afin de garantir un état d’arrivée impeccable. Les produits sont livrés jusqu’au pas de la porte. Nous vous demandons de bien vérifier l’état des produits livrés. Si les marchandises sont arrivées avec des dégâts, vous devez notes les dommages sur le bon de réception et nous l’envoyer par mail
Moyens de livraison :
Produits |
Livraison |
Pièces détachées ou accessoires |
Colissimo ou TNT (selon) |
Machines familiales |
TNT |
Machines professionnelles |
Transporteurs |
Suivi de livraison :
Les colis disposent d'un numéro de suivi. Vous pouvez avec ce dernier, suivre votre commande en ligne. Vous pouvez suivre vous-même en ligne votre colis. N’hésitez pas à nous demander votre numéro de suivi par mail afin de voir l’avancement de votre commande.